Incarne ton personnage, une fois crée, tu devras le faire survivre dans l'univers de Walking Dead

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Dans la Colonie Montvignon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Le Maître du Jeu
Admin
Le Maître du Jeu

Dans la Colonie Montvignon Empty
MessageSujet: Dans la Colonie Montvignon   Dans la Colonie Montvignon Icon_minitimeSam 26 Aoû - 22:10

C'est ici, dans ces collines perdues du Sud Ouest de la France que réside une colonie de réfugiés ne se connaissant pas forcément.
Dans la Colonie Montvignon 1503777569-wdlogo
Dans la Colonie Montvignon 1503777625-sans-titre-20Dans la Colonie Montvignon 1503777625-sans-titre-21

Le Guide est le seul à détenir une arme à feu, un fusil. Le reste des armes, il le cache dans une base de réserve. Cette même base recueillant toute la nourriture, également. Les règles de vies sont simples et dictées par Le Guide aka Michel Boulmentingue. Chaque habitant détient une petite maisonnette, partagée avec jusqu'à 4 proches, l'endroit que vous prendrez pour dormir. Le MJ vous fera part du temps et fera avancer l'intrigue au fur et à mesure de vos RP. Vos points de vie augmenteront et diminueront selon vos RP, soyez réalistes, vos actions impliquant une décision arbitraire doivent être dans la supposition, vos dialogues en gras, faites intervenir vos personnages secondaires en utilisant les stickers, et entrez bien dans l'univers, en proposant quelque lignes de descriptions ou de pensées. Merci et je vous souhaite maintenant à tous, un bon RP ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ficwalkingdead.forumactif.com
Michel Boulmentingue

Michel Boulmentingue

MessageSujet: Re: Dans la Colonie Montvignon   Dans la Colonie Montvignon Icon_minitimeSam 26 Aoû - 22:29

Il est 22h30 et après une bonne journée de chasse, c'était le moment pour moi d'annoncer la fin du dîner, et la préparation pour aller dormir. Je fis sonner une clochette, permettant de signaler aux autres que j'allais fermer à clefs les clôtures boisées, pour notre plus grande sécurité, et qu'il allait donc être impossible de sortir cette nuit dans la forêt. Je repartis ensuite dans mon logis, siester dans la solitude.
Maeva Marie

Maeva Marie

MessageSujet: Re: Dans la Colonie Montvignon   Dans la Colonie Montvignon Icon_minitimeSam 26 Aoû - 22:53

Il faisait nuit, on était dans la maison fournis par Michel. J'étais avec Romain, qui en avait déjà marre d'être ici. Je lui dit alors « Non, il faut qu'on reste ici pour étudier tout le monde, avant de faire notre coup. On ne connait rien de cet endroit, rien des pièges, et c'est le seul lieu où l'on est en sécurité »

Dans la Colonie Montvignon 1503334542-romain
En sécurité avec un vieux comme chef.

Dans la Colonie Montvignon 1503335070-maeva
Il est peut etre vieux, mais il a fait cet endroit et je le respecte pour ça. Après, ça te dit d'observer de plus près, en douce ? 

Ah enfin une belle proposition !
Le Maître du Jeu
Admin
Le Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Dans la Colonie Montvignon   Dans la Colonie Montvignon Icon_minitimeSam 26 Aoû - 22:54

Quand soudainement, alors que Michel s'était endormi dans sa planque. Un certain doyen du nom de Luc était resté dehors, il ne put donc rentrer dans le campement à moins de casser la barricade, il s'écria alors

Dans la Colonie Montvignon 1503353475-luc
« Hé hooooo ! » Personne ne l'avait entendu, il recommença alors « Hé hooooo ! Quelqu'un pour m'ouvrir ? Je suis bloqué ! » Sa femme Claudette était d'ailleurs à sa recherche mais sans se douter que Luc se trouvait en dehors du refuge.
Maeva Marie

Maeva Marie

MessageSujet: Re: Dans la Colonie Montvignon   Dans la Colonie Montvignon Icon_minitimeSam 26 Aoû - 23:06

Je sors de ma maison avec Romain, on essaye d'observer, mais tout à coup on entendit le cri d'un homme qui voulait rentrer. J'en avais rien à faire, mais pas Romain.
Maeva, on va pas le laisser ici.

Tu sais, si on le fait entrer, on n'aura pas le temps pour observer le campement, puis bon ok on va voir...

On se dirigeait alors en direction du vieux  Very Happy . Puis je me mis à lui poser des questions, car vallait mieux ne pas faire entrer n'importe qui.

Avant d'entrer, je veux savoir, si on peut vous faire confiance. Car je vous préviens, si pour moi, vous êtes quelqu'un de dangereux, je vous laisse mourir ici.  Première question, vous avez des armes ?  
Le Maître du Jeu
Admin
Le Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Dans la Colonie Montvignon   Dans la Colonie Montvignon Icon_minitimeSam 26 Aoû - 23:14

Voyant deux jeunes venir, Luc était heureux, il allait être délivré. C'est alors que les jeunes le prirent pour un nouveau survivant.

« Bonsoir ! Euh... Mais voyons non, je fais partie de la colonie... » C'est alors que sa femme apparut, très inquiète sans se soucier de Maeva et Romain !

Dans la Colonie Montvignon 1503353454-claudette
« Oh Luuuc ! Te voilà enfin je commençais à m'inquiéter !! »
Maeva Marie

Maeva Marie

MessageSujet: Re: Dans la Colonie Montvignon   Dans la Colonie Montvignon Icon_minitimeSam 26 Aoû - 23:22

Je me demandais qui étaient ces deux no-name ridicules. Avec l'apparition de la veille, j'étais d'autant plus gênée. Ah désolé, on va ouvrir la porte, mais on doit aller chercher Michel qui a les clefs. Avec Romain, on couru en direction de la maison de Michel pour sauver ce vieux qui nous faisait chier
Michel Boulmentingue

Michel Boulmentingue

MessageSujet: Re: Dans la Colonie Montvignon   Dans la Colonie Montvignon Icon_minitimeSam 26 Aoû - 23:37

Je dormais pénard dans ma chambre quand j'entendis des bruits de pas, je me levai soudainement avec mon fusil chargé, préparé pour tirer s'il s'agissait d'un infecté. « Qui est là ? » criais-je soucieux et bossu de concentration.
Maeva Marie

Maeva Marie

MessageSujet: Re: Dans la Colonie Montvignon   Dans la Colonie Montvignon Icon_minitimeSam 26 Aoû - 23:46

J'arrivais avec la fausse intention de sauver le vieux, alors que j'aurais bien voulue qu'il meurt. Dans l'ancien monde,  je détestais ce genre de personne, même si elles étaient faciles à arnaquer. Je m'adressais donc à Michel  C'est moi Maeva, on a besoin de toi, un vieux a oublié le couvre feu. On a besoin que tu nous aides. Il faut les clefs pour ouvrir la porte.  
Michel Boulmentingue

Michel Boulmentingue

MessageSujet: Re: Dans la Colonie Montvignon   Dans la Colonie Montvignon Icon_minitimeSam 26 Aoû - 23:54

J'ouvris donc la porte sans rien dire, agacé par cette nouvelle histoire. « Merci. Je vais lui ouvrir, vous pouvez partir. » m'exprimais-je finalement d'un ton sec avec le visage assombri. Je refermai la porte et pris les clefs enfermées dans un tiroir avant de ressortir par l'autre porte. Je devais préserver ce doyen en question, pour le bien de la communauté.
Maeva Marie

Maeva Marie

MessageSujet: Re: Dans la Colonie Montvignon   Dans la Colonie Montvignon Icon_minitimeDim 27 Aoû - 0:04

J'étais assez énervée par le ton de ce vieux. Il osait me parler comme ça. Je ne vais rien dire, car il est vieux , mais la prochaine fois, je laisserais l'autre vieux mourir. Par contre mon frère n'avait pas apprécié.

Tu es qui pour nous parler comme ça, sale vieux débris ? On a sauvé ton vieil ami dinosaure et tu nous parle de la sorte ?
Michel Boulmentingue

Michel Boulmentingue

MessageSujet: Re: Dans la Colonie Montvignon   Dans la Colonie Montvignon Icon_minitimeDim 27 Aoû - 0:10

Michel était le genre de monsieur qui était mystérieux et dans son monde, n'écoutant pas ne serait-ce qu'une petite critique ou un petit reproche. A peine Romain voulu montrer son mécontentement que Michel lui claqua la porte et repartit vers l'autre sens, afin d'ouvrir à ce fameux Luc, et se rendormir dans le plus grand calme.
Le Maître du Jeu
Admin
Le Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Dans la Colonie Montvignon   Dans la Colonie Montvignon Icon_minitimeDim 27 Aoû - 0:17

Luc vit Michel approcher pour lui ouvrir la porte en bois d'environs 1m80.

« Merci Guide !» disait-il avant de retrouver sa femme et de lui faire un  câlin puis l'embrasser dans la joie et le bonheur !

Dans la Colonie Montvignon 1503353454-claudette
« Rentrons à la maison maintenant. » disait-elle l'air épanouie, ils rentrèrent et un certain Yann les attendaient, sans aucun doute l'ami d'enfance de Luc.
Maeva Marie

Maeva Marie

MessageSujet: Re: Dans la Colonie Montvignon   Dans la Colonie Montvignon Icon_minitimeDim 27 Aoû - 0:33

J'observais la scène, on ne tiendra pas avec cette porte en bois, heureusement que les rôdeurs n'étaient pas là . J'allais donc dormir tout de suite, car il fallait se reposer . J'arrivais dans ma maison et je dormis, Romain mon frère fit de même.
Michel Boulmentingue

Michel Boulmentingue

MessageSujet: Re: Dans la Colonie Montvignon   Dans la Colonie Montvignon Icon_minitimeDim 27 Aoû - 0:38

Je repartis donc vers ma petite cabane un peu écartée des autres, et je me mis rapidement à ronfler. Demain allait être une autre journée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la Colonie Montvignon   Dans la Colonie Montvignon Icon_minitimeDim 27 Aoû - 14:52

Paulina sortit de sa maisonnette pour s'échapper un peu de son père Flynn, qu'elle juge trop tuteur à son égard, lui privant une certaine liberté. C'est avec joie qu'elle fit le tour du campement afin de découvrir de nouvelles têtes, elle ne connaissait personne encore.
Eric Gauthier

Eric Gauthier

MessageSujet: Re: Dans la Colonie Montvignon   Dans la Colonie Montvignon Icon_minitimeDim 27 Aoû - 14:54

Aujourd'hui rien de spécial ,même si le bruit d'hier ma empêché de fermer l'oeil ,je ne me plains pas pour autant ,mais j'ai encore un doute sur certaines chose. bon bref je préfère prendre ma carte et voir un peu la zone autour du village ,je prends mon couteau et me dirige d'un pas pressé vers la sortie du village
Le Maître du Jeu
Admin
Le Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Dans la Colonie Montvignon   Dans la Colonie Montvignon Icon_minitimeDim 27 Aoû - 14:57

Eric sortit du village, c'est alors qu'un homme l'interloqua.

Dans la Colonie Montvignon 1503353439-alain

« Tu vas chasser ? Si oui , ça tombe bien j'y allais également» disait-il avec entrain et d'un air assez ouvert et sympathique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la Colonie Montvignon   Dans la Colonie Montvignon Icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:00

Après quelque minutes de marche, j'hésitais à faire un tour dans la forêt... Mais si mon père l'apprenait, ça risquerait d'aller très mal pour moi.
Eric Gauthier

Eric Gauthier

MessageSujet: Re: Dans la Colonie Montvignon   Dans la Colonie Montvignon Icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:05

A la venu de alain ,je m'arrête pour lui répondre avec une certaine joie

oui ,je vais faire le tour du campement et espérée de tomber sur quelque chose
Le Maître du Jeu
Admin
Le Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Dans la Colonie Montvignon   Dans la Colonie Montvignon Icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:07

Eric avait l'air ravi, épanoui dans cette nouvelle vie, c'était un homme bon, et c'est ce qu'Alain ressentait chez son compagnon.

Dans la Colonie Montvignon 1503353439-alain

« Est-ce que ça te dit que je vienne avec toi ?».
Enzo Dumontail

Enzo Dumontail

MessageSujet: Re: Dans la Colonie Montvignon   Dans la Colonie Montvignon Icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:09

Je Venait de me réveiller (assez tard), après m’être habillé, je sortis de la maison en m’étirant et dit

Bonjour tout le monde

Eric Gauthier

Eric Gauthier

MessageSujet: Re: Dans la Colonie Montvignon   Dans la Colonie Montvignon Icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:09

pourquoi pas répondait je avec le sourire au lèvre ,moi ayant l'habitude de chassé pour le plaisir toujours en solitaire ,de la compagnie ne me ferais pas de mal
Le Maître du Jeu
Admin
Le Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Dans la Colonie Montvignon   Dans la Colonie Montvignon Icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:14

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la Colonie Montvignon   Dans la Colonie Montvignon Icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:16

Je m'approchai des autres maisonnettes, un jeune de 14 souhaitait le bonjour aux autres, je lui répondis de même par un Bonjour avec un sourire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans la Colonie Montvignon   Dans la Colonie Montvignon Icon_minitime

Dans la Colonie Montvignon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant