Incarne ton personnage, une fois crée, tu devras le faire survivre dans l'univers de Walking Dead

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Dans le Château de Romancy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maître du Jeu
Admin
Le Maître du Jeu

Dans le Château de Romancy Empty
MessageSujet: Dans le Château de Romancy   Dans le Château de Romancy Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:50

C'est ici, dans ce château ancien entouré de forêt et de quelques petites routes dévastées que réside le propriétaire Ruben, le père de Robby.

Dans le Château de Romancy 1525024158-sans-titre-28

Lumières allumées la nuit, le château est visible même de loin et pourrait attirer des visiteurs ! Si vous êtes parmi ses visiteurs, et que vous désirez entrer au château, veuillez toquer à la porte principal, sinon essayez de passer par d'autres portes en créant un sujet "Aux alentours" ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ficwalkingdead.forumactif.com
Ruben Filberg

Ruben Filberg

MessageSujet: Re: Dans le Château de Romancy   Dans le Château de Romancy Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:52

"En cette douce soirée d'Avril, comment va mon fils ?" lui demandais-je assis devant lui buvant mon cocktail de vin rouge que je tenais en cuillère.
Robby Filberg

Robby Filberg

MessageSujet: Re: Dans le Château de Romancy   Dans le Château de Romancy Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:59

"Un peu troublé par cette tiédeur illusoire, mais foncièrement parlant, je dénote une insipide rancoeur, m'entretenant ainsi dans la résistance du présent, évitant toute dissociation hasardeuse, qui pourrait m'être préjudiciable." dis-je en contrôlant ma nervosité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans le Château de Romancy   Dans le Château de Romancy Icon_minitime

Dans le Château de Romancy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1